Bienvenue sur le nouveau site Internet « Cheval »

 

Un site Internet institutionnel et informatif
Le site Internet de l’Institut français du cheval et de l’équitation dévoile son contenu et son look avec :
– des pages de présentation et d’information sur l’Institut ;
– des actualités sur les missions de service public et les actions « emblématiques » en relation avec la vie et l’histoire du nouvel établissement public ;
– des documents de références ;
– un espace sur les offres et avis d’attribution des marchés public pour les fournisseurs;
– un espace pour les médias ;
– un graphisme sobre et intuitif pour une bonne lisibilité des informations, une accessibilité pour tous, un accès aux nombreux canaux Internet.

Ce site s’adresse aux institutionnels, tutelles, élus, administrateurs, relais d’opinion mais aussi aux socio-professionnels, professionnels du cheval et internaute, souhaitant en savoir plus sur les orientations de la politique du cheval en France.

Un site Internet complémentaire aux sites des marques caution
Les liens vers le site Internet Cadre noir et le portail Internet Haras nationaux sont accessibles en permanence à partir du www.ifce.fr
En effet, le nouveau site Internet de l’Institut se positionne comme complémentaire au site Internet Cadre noir et au portail Internet Haras nationaux connus par leurs publics/internautes respectifs. L’information et l’actualité institutionnelle illustre le premier site. Les services gratuits et payants, l’information événementielle sur les sites et promotionnelle, les campagnes, activités et produits sont quant eux valorisés au travers des deux marques « Ecole nationale d’équitation – Cadre noir et les Haras nationaux ».