Plusieurs podiums aux Championnats de France de concours complet

De bons résultats ont été enregistrés pour les écuyers du Cadre noir ou les cavalières du pôle France jeune FFE de Saumur lors du week end du Festival équestre de Lamotte Beuvron.

Dans l’épreuve Pro élite, support du Grand national FFE, Arnaud Boiteau avec Quoriano*ENE-HN, propriété de l’Ifce, se classe 4ème. Classement identique, 4ème, dans l’épreuve Pro1 pour Arnaud Boiteau avec Sultan de Lamotte.

Arnaud Boiteau Lamotte ©Franck MontmainArnaud Boiteau et Quoriano ok ©C.Blanc
Dans le Championnat de France des chevaux de 7 ans, Bogosse du Levant*ENE-HN, propriété de l’Ifce,  monté par Arnaud Boiteau se classe 3ème , et médaille de bronze. Bogosse du Levant*ENE-HN est qualifié pour le Mondial du Lion, Championnat du Monde de concours complet pour chevaux de 7 ans. La sélection définitive sera connue jeudi 4 octobre.
Arnaud Boiteau et Bogosse Lamotte ©Franck Montmain

Victoire d’Héloïse Le Guern avec Vue du Ciel dans l’épreuve Pro3, dans laquelle la cavalière du pôle France jeune FFE se classe également 6ème avec Vidoc de Loume*ENE-HN.
Héloise Le Guern et Vue du Ciel ok©C Blanc
Héloïse Le Guern avec Orage de Longuenée*ENE-HN, propriété de l’Ifce, termine 4ème du Championnat de France jeunes cavaliers.

Dans le Championnat de France junior, Chiara Autin (pôle France jeune FFE de Saumur) avec Urban Legend Blues se classe 2ème (vice-championne de France).
Joséphine Héteau (pôle France jeune FFE de Saumur) avec Taiga du Landier se classe 7ème .
Ces deux jeunes cavalières ont intégré le pôle France jeune FFE de Saumur il y a trois semaines seulement.

Tous les résultats sont sur : https://www.worldsporttiming.com/results/le-festival-2018-cce-215/schedule.html

©Franck Montmain

FacebookTwitterGoogle+PinterestTumblrPartager