Grand national CCE de Pompadour – Jour 2

Karim Florent Lagouagh en tête à l’issue du dressage

Fin du test de dressage pour cette seconde étape du Grand National / Grand Indoor FFE – AC Print de Concours Complet d’équitation ! Les cavaliers de l’épreuve Pro élite – Prix du conseil départemental de la Corrèze ont déroulé leurs reprises sous l’œil avisé des juges, du staff FFE ainsi que des spectateurs présents sur le site du Haras national de Pompadour.

Karim Florent Lagouagh l’avait annoncé, il est venu pour gagner et sa prestation avec son fidèle Entebbe de Hus ne l’a pas fait mentir ! A l’issue de cette journée il se positionne en tête du classement avec 72.81 % (27.2pt). Juste derrière se trouvent Thibault Fournier sur Siniani de Lathus avec 70.74% (29.3pt) et Quentin Faucheur associé à Tempo de Kergane qui dressent en 70.51% (29.5 pt) respectivement en 2ème et 3ème position.

Demain, les 31 couples engagés s’élanceront sur l’hippodrome pour un cross technique qui pourrait bien bousculer le classement ! Rendez-vous à partir de 11h sur l’hippodrome pour suivre ce spectacle et dès 8h sur le site du Puy Marmont pour les épreuves de Dressage et de CSO !

Retrouvez l’ensemble des résultats du week-end et en live ici :

Consulter les résultats

 

Communiqué SCHP