Déclarez la naissance de votre poulain : Un service modernisé pour des démarches facilitées !

Déclaration de naissance 2018

 

Le service de déclaration des naissances sur internet, disponible dans votre espace SIRE sur www.ifce.fr a été entièrement optimisé pour la saison 2018 afin de vous procurer un plus grand confort d’utilisation.

Plus ergonomique, l’application dispose de nouvelles fonctionnalités pour faciliter vos démarches :

Choix de race facilité : choisissez parmi les races possibles proposées pour votre poulain

Déclaration par un tiers : vous pouvez déclarer la naissance pour un tiers afin de faciliter la démarche de vos clients ou de vos proches

Propriété : indiquez si besoin un propriétaire différent pour le poulain

Mobilité : déclarez la naissance de vos poulains depuis votre mobile ou tablette.

À la fin de vos démarches, un tableau récapitulatif vous sera transmis avec un lien direct pour suivre votre dossier ! Vous pourrez également éditer, depuis ce tableau, le bordereau de demande d’analyse pré-rempli pour la réalisation du contrôle de filiation de votre poulain ou du typage ADN de la mère ; document à remettre à l’identificateur lors de son passage pour simplifier ses démarches.

Des avantages à utiliser le service en ligne :

Déclarez la naissance de votre poulain dans les 15 jours qui suivent le poulinage de la jument et bénéficiez d’une démarche simplifiée et d’un tarif réduit (jusqu’à 14€ d’économies). Réalisez vos démarches depuis chez vous 24/24h et 7j/7 et suivez l’avancement de vos dossiers dans votre espace SIRE.

 

N’hésitez plus et utilisez la nouvelle version de l’application !

Je déclare la naissance de mon poulain

Ou rendez-vous dans votre Espace SIRE rubrique Mes démarches SIRE / Naissance.

 

Pour en savoir plus sur la déclaration de naissance d’un poulain, rendez-vous dans la Rubrique SIRE & Démarches / A la naissance du poulain pour vous renseigner sur la démarche qui vous concerne.

FacebookTwitterGoogle+PinterestTumblrPartager