Coordonnées complétées : la garantie d’être mieux renseigné !

Pour mieux communiquer avec vous sur vos dossiers, le SIRE utilise désormais, lorsque cela est possible, vos coordonnées e-mail. Pensez à vérifier que vos coordonnées sont à jour et à autoriser dans votre boite mail la possibilité de réception des e-mails en provenance de l’Ifce. Fini les délais postaux, vous pouvez échanger avec nos services plus rapidement pour finaliser vos dossiers SIRE !

Vous avez un compte ?

Coordonnées complétées la garantie d’être mieux renseigné

Gérez vos coordonnées dans le menu Mon Compte dans la rubrique « coordonnées » : mettez à jour vos informations ! Cliquez sur le stylo pour modifier une adresse mail ou postale existante ou ajoutez une nouvelle information. Si vous ajoutez ou modifiez une adresse mail, vous recevrez alors un e-mail de confirmation avec un lien sur lequel il faudra cliquer pour valider votre nouvelle adresse !

Si vous constatez qu’un mail envoyé par l’Ifce arrive dans vos Spams, pensez à indiquer à votre boite mail que vous souhaitez les recevoir dans votre boite de réception.

Vous n’avez pas encore de compte ?

Créez votre espace personnalisé : Depuis plusieurs années, le SIRE met l’accent sur les services en ligne afin de faciliter vos démarches. De la naissance du poulain à la fin de vie, en passant par la gestion des saillies et de la propriété des chevaux ou encore les questions sanitaires, retrouvez et gérez de nombreuses démarches grâce à votre espace SIRE.

  • En quelques clics, créez gratuitement votre compte et accédez à votre espace SIRE sur www.ifce.fr ;
  • Accessibles 24h/24 et 7j/7, découvrez nos services en ligne, adaptés à vos besoins ;
  • Profitez de tarifs économiques et laissez-vous guider, vos démarches sont simplifiées ;
  • Suivez certains de vos dossiers en ligne pour finaliser vos démarches sans encombre.

Et même pour vos démarches papiers nous pouvons échanger avec vous par e-mail !

Alors n’hésitez plus et créez votre compte !

Je crée mon espace SIRE
FacebookTwitterGoogle+PinterestTumblrPartager
Cette entrée a été publiée dans IFCE. Ajouter aux favoris permalien.