Spectacle équestre, cabaret et courses : le programme au Haras de Pompadour

Après la bouillonnante semaine du 15 août, et avant une dernière semaine d’août riche en événements, cette semaine paraîtra plus calme au Haras National de Pompadour, mais elle vaudra quand même le détour ! Au programme : spectacle, cabaret et courses équestres.

 

Spectacle équestre et cabaret à Pompadour

Comme tous les mardis soirs depuis le début de l’été, un spectacle équestre se tiendra le 20 août à 21h au Manège de l’Orangerie à Pompadour. Venez nombreux assister à l’avant-dernière représentation de « Souvenirs d’antan » ! Léonie, Louise, Lorelei et la Troupe Quo Vadis ont su ravir petits et grands avec leurs numéros de liberté à quatre chevaux, de poste hongroise, de voltige cosaque, de garrocha enflammée et de cascades en tous genres.

Avant-dernière fois aussi pour le cabaret équestre de l’association Scènes de Manège. Vendredi 23 août à 20h, presque trois heures de show vous attendent. Les quatre danseuses à pied viennent s’allier aux trois artistes équestres pour exécuter des danses mêlant chevaux et humains. Les tableaux s’enchaînent dans la grâce et la délicatesse. Le show se trouvera également dans vos assiettes avec un nouveau menu luxueux concocté par l’Atelier Gourmand de St Cyr.

 

Réservez vos billets ici

Courses hippiques

La fin de semaine sera marquée par une nouvelle journée de courses. Durant ce meeting du dimanche 25 août, les jockeys enchaîneront les courses de plat et d’obstacles. De nombreux exposants seront fidèles au rendez-vous, et plusieurs animations sont prévues sur l’hippodrome pour que tout le monde apprécie son excursion dans le monde du turf.

 

Plus d’informations sur le site de la Société des Courses