« Pompadour, cité des chevaux », quand les acteurs « cheval » unissent leur voix dans une campagne de communication commune

Cette année encore, les acteurs « cheval » de Pompadour : le Haras national de Pompadour, l’Office de Tourisme du pays de Pompadour-Lubersac, la SCHP, le CRE Nouvelle-Aquitaine, Scènes de manège et la Société des Courses de Pompadour, se sont associés pour unir leur voix.  

Avec plus de 170 jours de manifestations autour du cheval par an, 70 jours de compétitions équestres, 6 championnats de France et 2 internationaux, 14 soirées de spectacles équestres et cabarets, 100 000 visiteurs chaque année et 11 journées de courses, le Haras national de Pompadour est au cœur de l’activité équestre à toutes échelles. Ce site hors du commun est le théâtre d’animations variées et positionne Pompadour comme un noyau central dans le développement et la valorisation de la filière cheval.

Chacun des 6 acteurs de ce partenariat contribue au rayonnement de la région à travers les thèmes suivants : sport, tourisme, spectacle et course. Depuis plusieurs années, cette démarche de communication commune entre tous les partenaires favorise la diffusion des activités cheval de Pompadour. Cette campagne de communication a été permise grâce à la mise à disposition des abribus dans le cadre d’un partenariat avec la région Nouvelle-Aquitaine et le département de la Corrèze.

L’objectif retenu par tous est de promouvoir Pompadour, son dynamisme et sa palette d’activités. L’axe choisi est simple, pour découvrir Pompadour : « rapprochez-vous » !

Vous verrez fleurir ces jolies affiches sur les abribus de la région à partir du 28 mai…

 

POM-bandeau-affiche