Le Département du Doubs au Haras national de Besançon

Ce jeudi 10 janvier 2019, Madame la Présidente du Département du Doubs, Christine BOUQUIN, a adressé ses vœux à l’ensemble de son personnel réuni sur le site du Haras national de Besançon.

DSC_0460

Plus de 500 personnes venues assister à la cérémonie ont été accueillies sous le chapiteau de la Compagnie de cirque équestre Pagnozoo, installé pour l’occasion. Le discours officiel a été suivi d’un spectacle rythmé de la compagnie, puis d’une soirée en musique autour d’un buffet aux saveurs locales.

Le Département du Doubs, propriétaire du Haras national de Besançon, a marqué ainsi une fois de plus son attachement au cheval, mais aussi son soutien aux actions culturelles locales. Une réflexion est ainsi engagée par leur direction du patrimoine sur le devenir du site à l’issue du transfert de l’école d’attelage Ifce programmée pour fin 2019.

DSC_0447

Suite au succès de cette soirée et à l’enthousiasme des spectateurs, le COS (Comité des Œuvres Sociales) du Département a proposé dans la foulée, le dimanche 13 janvier, aux agents et à leurs familles une autre représentation du spectacle de la Compagnie Pagnozoo, suivi d’un goûter convivial.

FacebookTwitterGoogle+PinterestTumblrPartager