La reprise à huis-clos des épreuves SHF au Haras national de Pompadour !

Après la reprise des courses à huis-clos, dont la première sera organisée par la Société de courses de Pompadour le 24 mai, nous sommes heureux de vous annoncer la reprise, à huis-clos également, des épreuves jeunes chevaux au Haras national de Pompadour.

Les épreuves débuteront par le CSO SHF des 2 et 3 juin 2020.

Toujours dans le cadre de sa mission d’Institut technique au service de la filière, l’IFCE soutient la SHF pour mettre en œuvre cette reprise partielle des épreuves jeunes chevaux à huis-clos.

Uniquement orientés vers les acteurs professionnels de la filière, ces RDV seront basés sur le respect strict d’un protocole sanitaire transmis au Ministère de l’agriculture.

Le nombre de personnes sur site ne pourra dépasser les 100 personnes, seuls les acteurs indispensables au déroulement des épreuves seront acceptés. Les participants sont invités à quitter le site dès la fin de leur dernier parcours.

Vous pouvez engager le CSO SHF des 2 et 3 juin (fin des engagement le 25 mai) ici

 

Mais avant cela, merci de consulter :

 

Le cahier des charges cavaliers/accompagnants

 

L’affiche des gestes barrières du Gouvernement

 

L’affiche des gestes barrières pour les concours SHF

 

L’attestation de déplacement

 

Nous comptons réellement sur votre civisme, la reprise de ces épreuves a été faite afin, entre autre, que la filière puisse être relancée économiquement, des comportements non-respectueux du protocole remettraient en question l’organisation des épreuves jeunes chevaux.

 

Plus d’informations concernant l’organisation du concours ici.