Course rose et marché festif au Haras national de Pompadour

L’association  » Courir pour la Vie  » organise pour la 4ème année sa course La Favorite, au profit de la lutte contre le cancer du sein. Cet événement aura lieu le samedi 29 juin à 17h30 et sera suivi d’un marché festif.

Cette course est l’occasion de passer un moment convivial entre amis, en famille, ou avec des collègues de travail. Hommes et enfants de tous âges sont également les bienvenus.

Plusieurs parcours attendent les participants : de 3,5 km à 7km à travers Pompadour, son château, l’hippodrome, et le stade équestre du Haras. Ces parcours peuvent être réalisés en loisir (marche) ou en sportif (course). Une course pour les enfants d’1 ou 2km se tiendra dans le Haras.

Le tarif de l’inscription est de 8 €. Tous les bénéfices seront reversés à la recherche contre le cancer du sein. Des lots seront offerts aux partants. Il n’est pas trop tard pour vous inscrire ! Déjà 180 pré-inscrits.

Après avoir marché ou couru, le traditionnel Marché Festif semi-nocturne de la commune vous attendra au pied du château à partir de 18h. Des producteurs et des commerçants locaux seront présents, et de nombreuses animations pour adultes et enfants seront au programme. L’orchestre de Julien Proulhac animera la soirée.

                                                               

Informations sur La Favorite