Formation « Travail et préparation du jeune cheval de CSO » – Tests d’entrée La Roche sur Yon

Vous êtes cavalier titulaire du galop 7 avec des sorties en compétition CSO niveau amateur minimum et vous souhaitez prendre de l’expérience dans le travail du jeune cheval de CSO ? Nous vous attendons le 13 juillet prochain pour les tests d’entrée à la formation « travail et préparation du jeune cheval de CSO » du Haras national de La Roche sur Yon.

Cette formation reconnue par les professionnels des Pays de la Loire et en partenariat avec l’Ecole des Etablières vous permettra de bénéficier d’un savoir-faire et de conditions d’apprentissage optimums sur une durée de 9 mois au sein des Haras nationaux.

Thierry Leroy, formateur et cavalier professionnel du Haras national de La Roche sur Yon, transmet depuis plusieurs année son savoir-faire aux cavaliers désirant se former au travail du jeune cheval de sport.

Les cavaliers acquerront une véritable expérience professionnelle. Ils travailleront et prépareront des chevaux de 4 ans (3-4 chevaux par stagiaire) en vue de leur valorisation sur les épreuves d’élevage cycles classiques ou cycles libres. Les stagiaires auront également à leurs charges les soins quotidiens des chevaux et les relations avec leurs propriétaires.

Cette formation vous intéresse ? Contactez nous au 02 51 06 94 05 ou formations.pays-de-la-loire(at)ifce.fr

Dossier d'inscription

ROC_Stagiaire_concoursCSO

 

FacebookTwitterGoogle+PinterestTumblrPartager