Fin de formation les élèves CS UCA 2017-2018 du Haras national d’Uzès

Jeudi 5 avril 2018 nos élèves CS « utilisateur de chevaux attelés » ont achevé leur formation professionnelle de 5 mois. Le mois de mars a été chargé pour eux entre les évaluations et leur participation au Printemps de l’attelage. La dernière semaine a été consacrée aux remédiations et au bilan avec l’équipe pédagogique.

Durant cette formation nos élèves ont pu expérimenter sur notre site des outils d’innovation pédagogique comme la plateforme vidéo ou le simulateur d’attelage tout en ayant la chance de pouvoir atteler des voitures modernes et de tradition du Haras.

7 élèves sur 8 ont satisfait aux épreuves,  leurs diplômes seront  définitivement validés par le jury de la DRAAF Occitanie au mois de juillet.

crédit photo Karine Renard

Crédit photo Karine Renard

Crédit photo Karine Renard

Crédit photo Karine Renard

Si cette formation vous intéresse, le 1er test d’entrée pour la promotion 2018-2019 se déroulera le 17 mai prochain et 2ème test le 5 juillet. Formation de fin octobre 2018 à fin mars 2019. N’hésitez pas à prendre contact avec Stéphanie Carcenac pour tout renseignement au 04 66 75 77 19 ou par mail à formations.lrpc@ifce.frhttps://www.ifce.fr/haras-nationaux/formations/attelage-et-traction-animale/certificat-de-specialisation-utilisateur-de-chevaux-atteles/

 

FacebookTwitterGoogle+PinterestTumblrPartager