Festival des Racont’Arts en partenariat avec la médiathèque Ifce

Pour cette 12è édition du Festival de contes et des arts de la parole Les Racont’arts, la médiathèque de l’Ifce, en partenariat avec la Médiathèque départementale de l’Orne, service du Conseil départemental de l’Orne propose  : « L’expérience ou l’homme aux loups » – Conte musical, pour vivre des aventures fantastiques ! avec Mathieu Desfemmes et Philippe Gautier le mercredi 17 octobre 2018, à 20H.

Spectacle « L’expérience ou l’homme aux loups» – Conte musical – Création 2014 Mathieu Desfemmes s’est approprié trois contes universels, que l’on retrouve dans les cultures des cinq continents, pour n’en faire qu’un. « La femme qui devient louve », « les sept frères loups », « le gars qu’a pas de chance », transmises par des passeurs différents, ces trois histoires se croisent et se répondent… En délire Mathieu Desfemmes et à la guitare Philippe Gautier, nous entraînent vivre les aventures fantastiques dignes d’une super-production hollywoodienne, de ce « gars qu’a pas de chance ».

Infos pratique :

Lieu : Haras national du Pin – Salle de conférences Ecole Supérieure du Cheval et de l’Equitation (face à la grille d’honneur du château prendre l’avenue de la forge, parking à droite)
Public : Tous publics à partir de 8 ans
Durée : 1h30
Gratuit – Réservation indispensable au 02 33 12 12 20 ou 02 33 12 12 27 ou mediatheque.lepin@ifce.fr

Plus d’informations : Ici