L’IFCE sera présent au salon international de l’agriculture 2020

L’édition 2020 du salon international de l’agriculture sera riche en nouveautés, avec notamment un pavillon rénové dédié aux équins et asins, dans le hall 6. Elle se déroulera du 22 février au 1er mars. L’IFCE y sera présent et profitera de cet événement pour célébrer ses 10 ans.

Un stand partagé avec la FFE

L’IFCE sera présent au Pavillon 6, stand B-036 aux côtés de la fédération française d’équitation (FFE). Les deux structures disposeront, pour la première fois, d’un espace de réception commun et partagé.

Notre stand, renouvelé dans un style bois et blanc, proposera 3 espaces :

  • Un espace « informations » pour vous renseigner sur notre offre de formations, les démarches SIRE et le service équi-ressources.
  • Un espace « boutique et librairie » avec l’ensemble des produits Cadre noir et Haras nationaux.
  • Un espace « animation » avec une borne photo.

Les 10 ans de l’IFCE célébrés

L’IFCE fête ses 10 ans en 2020. Dix années marquées par des éléments majeurs, témoignant de l’expertise, de l’engagement et de l’accompagnement de l’IFCE auprès d’une filière en constante évolution. Le choix d’animation cette année s’est orienté vers un « photo booth ». Ce matériel permet de se prendre en photo (seul ou à plusieurs) avec impression immédiate à emporter en souvenir. Le fond visuel mettra en avant les 10 ans de l’IFCE.

Découvrez en plus sur le salon de l'agriculture 2020

 

Paris Expo – Porte de Versailles

Carte non disponible

22/02/2020 - 01/03/2020 @ 9 h 00 min - 19 h 00 min

Catégories


Cette entrée a été publiée dans Ifce. Ajouter aux favoris permalien.