Les journées du complet à Saumur

L’Institut français du cheval et de l’équitation (Ifce) accueille la dixième édition des journées du complet.

Le grand rassemblement de la filière du Concours Complet, organisé chaque année par France Complet, aura lieu sur le site de l’Ifce de Saumur, les 10 et 11 novembre 2018.
Affiche Journées web
Un anniversaire de qualité

Pour cette 10ème édition, les interventions sont encore de haut niveau, avec la participation de Michel Asseray, DTN adjoint au concours complet à la FFE, Laurent Bousquet, entraineur de l’équipe Japonaise, Annabelle Gentili, groom d’Astier Nicolas, Maxime Livio, Sidney Dufresne et Thibault Vallette, médaillés à Tryon, et d’autres cavaliers de haut niveau comme Alexis Goury, Gwendolen Fer, Marie-Charlotte Fuss, etc.

Une nouvelle édition du cross Indoor

Le samedi soir, l’immanquable cross indoor revient pour la 5ème édition le samedi, suivi d’une soirée dans les caves Ackerman (attention, nombre de places limité, réservez rapidement !). Maxime Livio est prêt à en découdre à nouveau avec Boleybawn Prince. Luc Château, qui vient de gagner à Montelibretti, participera pour la deuxième fois avec son magnifique Propriano de l’Ebat. Caroline Chadelat participera quant à elle pour la première fois à l’édition Saumuroise du cross indoor, ainsi que Régis Prud’Hon ! En revanche Mathieu Lemoine, bien qu’il soit un habitué de l’événement avec Roscanvel Champeix, ne l’a encore jamais gagné… Serait-ce pour cette fois?!
resized_Maxime Livio et Boleybawn Prince (9)

Enfin, la soirée du samedi se prolongera après le cross dans les caves Ackerman par un repas cocktail. Vous pourrez déguster les vins de Saumur et vous restaurez tout en assistant à la traditionnelle remise des trophées du Complet. Bonne ambiance assurée !

source communiqué

Inscriptions en ligne ici

FacebookTwitterGoogle+PinterestTumblrPartager