Hommage à la jument « Rendez-vous »

Les écuyers du Cadre noir ont rendu hommage à la jument « Rendez-vous » à l’occasion des galas des Musicales avant son départ en retraite. Un joli moment d’émotion dans le Grand Manège des écuyers.

 

CN_départ Rendez-vous 1

Arrivée à l’école à l’âge de trois ans, et après une brillante carrière en compétition internationale de dressage, la jument hanovrienne « Rendez-vous » a mené pendant près de 10 ans la reprise de manège sous la selle des deux derniers écuyers en chef du Cadre noir.

Sa prestance, sa noblesse et sa parfaite exécution du pas d’école, ont permis aux deux derniers écuyers en chef d’illustrer parfaitement l’équitation de tradition française lors des galas et présentations publiques du Cadre noir, en France comme à l’étranger.
Rendez-vous a fait ses adieux en public sous la selle du colonel Patrick Teisserenc, écuyer en chef, pour profiter désormais d’une heureuse retraite. Elle partira dans quelques jours chez  son ancien cavalier, le précédent écuyer en chef du Cadre noir, le colonel Jean-Michel Faure.
Merci « Rendez-vous » et bonne retraite !

©Laurent Vilbert

 

 

FacebookTwitterGoogle+PinterestTumblrPartager