Webconférence cheval : de nouveaux intervenants en partenariat

Les webconférences reprennent, j'y vais !Les webconférences cheval reprennent à partir du 12 septembre, toujours sur une cadence de deux par semaine. Pour cette nouvelle saison, de nouveaux partenaires et experts de la filière équine interviendront afin d’élargir les thématiques proposées.

Plusieurs webconférences seront présentées en partenariat avec des organismes de la filière équine comme l’Institut du droit équin, le Réseau d’épidémio-surveillance en pathologie équine (RESPE) ou encore l’agence conseil Equicer.

Le Respe proposera notamment la première webconférence de reprise, mardi 12 septembre à 11h30 : Avec le RESPE, je protège la santé de mes chevaux.

L’Institut du droit équin amènera des réponses à diverses questions juridiques. En début de programmation, une conférence sur la vente d’équidé aura lieu mardi 26 septembre à 11h30 : Vente d’équidé : quelles garanties applicables ?

Programme des webconférences et inscription gratuite

 

Infos pratiques :
Toutes les webconférences sont accessibles en replay sur www.equivod.fr
Les webconférences sont gratuites et durent 30 minutes. Il est possible de poser ses questions en direct à l’expert qui intervient.Elles sont accessibles depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile ayant une connexion internet (min 3Mb/s).

FacebookTwitterGoogle+PinterestTumblrPartager