Cycle performances économiques : changement de dates en Occitanie

ROD_LOGO_FFEROD_LOGO_GHN

Depuis 2015, l’Institut français du cheval et de l’équitation, la Fédération Française d’Equitation et le Groupement Hippique National s’associent pour vous proposer une nouvelle offre de formation autour des sujets économiques des structures équestres..

Ce cycle de formations Performances économiques qui débute fin octobre en Occitanie se poursuivra en décembre avec :

  • module 3 : Identifier son potentiel de développement et mieux commercialiser son offre – 11, 12 et 13/12/2017 (le 11 en soirée)
    optimiser la rentabilité des entreprises équines en appuyant les dirigeants de structures équestres dans la maîtrise des outils pour développer leur chiffre d’affaires, pérenniser et étendre leurs clientèles, bâtir un plan d’actions commerciales opérant et s’approprier les outils de communication et les techniques de vente

 

  • module 1 : Maîtriser les charges alimentaires et sanitaires – 21 et 22/12/2017
    optimiser ses dépenses afin de maîtriser les charges dans un souci d’améliorer la compétitivité et les performances économiques de son entreprise et ce, dans le respect du bien être animal.

 

Public : Eleveurs et dirigeants de fermes et centres équestres ; ceux relevant du VIVEA disposent d’une prise en charge à 100%.

Durée : 2 jours pour chaque module. Et pour les personnes financées par le VIVEA possibilité de 3 jours dont 1/2 journée en accompagnement individuel sur votre entreprise sur le module commercialisation, uniquement.

Lieu : ces sessions se dérouleront dans les locaux du CRE à Toulouse.

Ce cycle de formations a obtenu 95% de satisfaction de la part des participants sur le territoire national en 2016!

Vous pouvez télécharger le dossier d’inscription sur le blog Equi Info : https://chevalarcmediterraneen.wordpress.com/

Renseignements et inscription au 07 64 57 61 96

formations.midi-pyrenees@ifce.fr

FacebookTwitterGoogle+PinterestTumblrPartager