Concours d’attelage au Haras national des Bréviaires

Affiche Concours d'attelage 2017, Les Bréviaires,

Concours d’attelage 2017, Haras national des Bréviaires / photo Pixelvisuel (A. MARTIN)

Après une première édition réussie en septembre 2016, l’école d’attelage du Haras national des Bréviaires, emmenée par Jérôme Singer et Pauline Paffrath, organise la deuxième édition du concours d’attelage les 16 et 17 septembre en franchissant un cap !

En effet, outre les épreuves Club 1, Club 2 et jeunes chevaux, il y aura cette année des épreuves Amateur 1 Grand Prix et par conséquent, une épreuve de marathon le dimanche en plus du dressage et de la maniabilité le samedi.

Ce concours d’attelage a pour objectifs de :

Côté Jeunes Chevaux, ce sera un des tous derniers concours permettant d’accéder aux Finales qui se tiendront à Compiègne à la fin du mois de septembre. Côté officiels de compétition, ce concours servira aussi à former Pauline Paffrath en tant que chef de piste « assistant » au côté de Jean-Pierre Gicquel et les juges des Hauts de France qui viendront épauler les juges d’Ile de France.

C’est donc toute l’équipe du Haras national qui se mobilise actuellement autour de cet évènement pour accueillir les meneurs dans les meilleures conditions, en comptant notamment sur ses partenaires : Cheval Paradis et les établissements Darnet.

Clôture des engagements : lundi 11 septembre 2017, minuit.

FacebookTwitterGoogle+PinterestTumblrPartager