A cheval sur le numérique – Salon du Cheval d’Angers

Pour la 2ème édition du Salon du Cheval d’Angers, qui aura lieu les 10,11 et 12 novembre 2017, les entreprises offrant de nouvelles solutions numériques et des objets connectés appliqués à la filière équine pourront valoriser leurs produits et services au sein d’un espace interactif dédié : «A cheval sur le numérique»

L’organisateur du Salon du Cheval d’Angers, Angers Expo Congrès, s’est associé de nouveau à deux partenaires-clé de la filière équine, le Pôle Hippolia et l’Institut français du cheval et de l’équitation pour reproposer cet espace de découverte où les visiteurs pourront tester les innovations numériques et les produits connectés adaptés à la filière équine. A l’issue de ce parcours d’expérimentation, le public pourra acheter ou commander les solutions au sein d’une boutique dédiée. Cet espace vise non seulement à faire découvrir et à faire expérimenter au plus grand nombre la culture scientifique et les innovations liées aux filières numérique et équine mais aussi à soutenir dans leur développement les entreprises et start-ups qui y opèrent.
Pendant toute la durée du salon, vous retrouverez aussi l’équipe Ifce des Pays de la Loire, la boutique du Cadre noir et équi-ressources sur le stand de l’Ifce. Vous pourrez y apprécier le travail du sellier harnacheur, questionner sur les formations et métiers, assister aux conférences-témoignages…

LLA_Salon-du-cheval_2017

FacebookTwitterGoogle+PinterestTumblrPartager